Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-18T08:30:04+01:00

{Chut, les enfants lisent} : Mon imagier de la nuit

Publié par Libertymaman
{Chut, les enfants lisent} : Mon imagier de la nuit

Cette semaine, une livraison de Saint-Nicolas pour notre Mini Louloute : Mon imagier de la nuit, un p'tit Kididoc comme on les aime : coloré, cartonné, avec des trucs à soulever, bref tout beau !

Les couleurs m'ont vraiment tapé dans l'oeil (mauve ? ça alors, on ne s'y attendait pas !) et les illustrations sont jolies !

{Chut, les enfants lisent} : Mon imagier de la nuit

L'album est court, c'est le Kididoc pour les 1-2 ans, mais il est bien fait, avec des languettes à tirer, les yeux du hibou à faire bouger ...

{Chut, les enfants lisent} : Mon imagier de la nuit
{Chut, les enfants lisent} : Mon imagier de la nuit
{Chut, les enfants lisent} : Mon imagier de la nuit

On adore !

Qu'est-ce qu'on dit ???

Merci, Saint-Nicolaaaaas (et tralala) !

"Mon imagier de la nuit", Kididoc 1-2 ans, éd. Nathan

Un RDV hebdomadaire lancé par Yolina !

commentaires

A
Bonjour,<br /> Est-ce qu’il y a dans ce livre une image de tétine comme dans l’imagier du dodo de la même collection ?<br /> On est en sevrage tétine alors on cherche un livre sans ????<br /> Merci !
Répondre
M
Ludique, très sympa !
Répondre
M
J'adore moi aussi les Kididoc! En ce moment le soir, on bouquine l'imagier de Noël dans la même collection.
Répondre
L
oui, nous aussi ! J'en ai d'ailleurs parlé ici i y a quelques temps !
M
Avec des petits volets à faire bouger, c'est encore mieux!!!<br /> De mon côté, j'ai lu un best-seller de la littérature jeunesse: http://mamanproutouestu.canalblog.com/archives/2013/12/18/28685323.html<br /> Tu connais?<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
L
Coucou Maman Prout ! Moi je accroche pas du tout avec &quot;petit bleu, petit jaune&quot;, trop abstrait pour moi ...
B
Ils sont vraiment supers bien faits ces kididoc ! et vive st nicolas ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog