Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-07T08:30:22+01:00

{Mon sac de maman} : le sac de Cécé from Aix

Publié par Libertymaman
{Mon sac de maman} : le sac de Cécé from Aix

Cette semaine, c'est au tour de Cécé de vider son sac !

Je craque pour son joli foulard et sa pochette étoilée !

A mon tour de vider mon sac. Bien que je sois maman, à part une photo de ma fille dans mon portefeuille et des dessins dans mon agenda, rien de bien parental dans mon sac. Quand je promène avec ma fille, j'emporte aussi un sac à langer. Bien sûr, il arrive parfois qu'un doudou atterrisse dans mon sac.


L'accessoire du moment : un sac Zara en croûte de cuir marron


Tout ce que je trimbale :
- un organiseur de sac en cuir et tissu liberty (trouvé sur Dawanda)
- un foulard multi-fonction la Fiancée du Mekong
- un sac Monoprix réutilisable (je les collectionne)
- un agenda Robert le Héros
- un portefeuille compagnon en cuir
- des lunettes de soleil
- un chéquier avec une joli housse (trouvée sur Dawanda)
- un pochette en tissu enduit pour ranger un peu de maquillage
- un appareil photo
- un téléphone portable (qui résiste aux chutes depuis plus de trois ans)
- deux trousseaux de clés (avec chacun un anneau Sequoia pour les retrouver plus facilement au fond du sac)


Le truc le plus incongru que j'ai transporté dans mon sac : un melon... pendant 24h !


Cécé | Cécé from Aix le blog

{Mon sac de maman} : le sac de Cécé from Aix
{Mon sac de maman} : le sac de Cécé from Aix

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog