Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-14T19:04:18+01:00

{Mon sac de maman} : le sac de P'tite Gonzesse

Publié par Libertymaman

P'tite Gonzesse a l'honneur d'être la première de 2014 à nous montrer son beau sac et son contenu ! Merci à elle ;-)

Comme promis, voici ma participation à ta rubrique "mon sac de maman". Je trouve ça sympa comme idée d'ouvrir l'objet le plus "intime" et féminin d'une femme ;)

Donc voilà, à Noël, mon Roudoudou de mari m'a offert un nouveau sac, car il sait que je suis fan. J'adore en changer régulièrement, mais comme il m'en avait offert un au Noël précédent, je m'étais retenu pendant un an... UN AN ! Rendez-vous compte, un supplice ! (heureusement, j'ai eu un bébé pendant ce temps-là, ça m'a assez occupé pour que je n'ai pas trop le temps d'y penser). Il savait que je voulais un sac un peu chic, mais pas trop da-dame... Et il a visé juste avec un Lancaster de la gamme Casual !

{Mon sac de maman} : le sac de P'tite Gonzesse

Je l'aime beaucoup avec son logo ailé, qui n'est pas le vrai logo Lancaster (http://www.gandy.fr/media/catalog/product/cache/2/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/l/a/lancaster-logo-noir-bd.jpg)

Pour le moment ma Poupette est encore petite (presque 9 mois), donc je me balade uniquement avec son sac à langer quand on sort un moment, sinon vu qu'elle n'a ni doudou, ni tétine, et que l'on habite dans une petite ville où l'on est à la maison en 5 minutes s'il y a besoin de la changer, je n'ai donc pas d'affaires à elle dans mon sac (pour le moment).

Dans la poche principale, j'ai donc mes grosses affaires, portefeuille (un vrai sac à lui tout seul, avec le chéquier, porte-monnaie, cartes de fidélité et carte bancaire dedans !), parapluie, lunettes au cas où je perde une lentille (myope comme une taupe je suis). Ma pochette de la pharmacie qui contient carte vitale, mutuelle, ordos en cours. Les papiers de la voiture, un stylo que j'ai eu lors de ma remise de diplôme en 2006, et qui depuis a signé beaucoup de papiers importants. Mon rouge à lèvres Dior Addict, un craquage chez Sephora, un truc de "dame" là aussi. Et j'ai encore ma carte d'abonnement au train avec les horaires, reliquats de mon mois de décembre au travail.

{Mon sac de maman} : le sac de P'tite Gonzesse

Après j'ai ma petite poche cachée, avec mes trucs de "fille" (hum hum) : serviette hygiénique, tampons, lingette, gel hydro-alcoolique. Et une petite pochette pour mes médicaments "période hormonale fofolle" (ibuprofène et paracétamol), réalisée par une super copine couturière (sa page facebook https://www.facebook.com/byMelytta?fref=ts).

{Mon sac de maman} : le sac de P'tite Gonzesse

En enfin, ma poche à maquillage ! un poudrier ELF (super marque pas chère, du genre niquel pour glisser dans le sac à main à 2€ le poudrier http://www.eyeslipsface.fr/), des échantillons de crème pour les mains, parfum caudalie, limes à ongles. Un baume pour les lèvres, un petit miroir de poche, et mes feuilles matifiantes Shiseido, indispensables pour ma peau grasse !

{Mon sac de maman} : le sac de P'tite Gonzesse

Voilà, je voyage "relativement" léger, si je m'écoutais j'emporterais ma maison dans mon sac, mais mon dos n'est pas d'accord... Mon portable est rarement dans mon sac, je l'ai soit dans la main, soit dans la poche de ma veste. Pareil pour mes clés ! Bonne continuation pour ta rubrique !

commentaires

Reka 19/01/2014 18:52

Un briquet?!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog